Home Technologie Les avantage de l’utilisation d’un box internet

Les avantage de l’utilisation d’un box internet

0
Les avantage de l’utilisation d’un box internet

La box Internet a été introduite au début des années 2000 pour accéder à Internet haut débit via le réseau ADSL. Au fil des années, la boxe sur Internet est devenue un service aussi important que l’eau ou l’électricité dans notre vie quotidienne. Cependant, l’accès Internet ne se limite pas aux abonnements pour accéder aux fournisseurs de services. Surfer sur Internet, communiquer, discuter, se divertir, travailler à distance, jouer à des jeux en ligne, passer des appels téléphoniques et même regarder la télévision sont devenues des liens importants dans notre vie personnelle, professionnelle et familiale. 

La puissance

En termes d’énergie, l’abonnement Internet a mis en place deux technologies pour les professionnels : 

Mettre en œuvre un SDSL (Symmetric Digital Subscriber Line) : 

Contrairement à l’ADSL, elle peut accéder à Internet haut débit selon le principe symétrique. Lorsque vous publiez en ligne (téléchargement) ou téléchargez (téléchargez) en ligne, ils ont la même vitesse. La vitesse peut atteindre 20 Mbit/s. Si vous n’avez pas de câble à fibre optique, c’est la solution pour fournir une vitesse acceptable pour votre entreprise. 

Utilisez la fonction FTTO (Fiber to the Office) : 

Elle vous permet d’obtenir un devis sur mesure. Ils garantissent que votre vitesse fluctue très peu et que le temps de réponse est très rapide. Cependant, en raison de son prix élevé, il est difficile d’accéder à cette solution. Vous pouvez combiner ce système avec des câbles à fibre optique dédiés. Les prix des box Internet box varient fortement en fonction des services inclus dans l’abonnement, des opérateurs et des activités promotionnelles. Le prix du service Internet peut être compris entre 1 et 3 euros et entre 15 et 45 euros par mois. Avec des réductions pour les nouveaux abonnés, le prix des cages de First Anal est plus compétitif. 

Le prix

 Les opérateurs de télécommunications ont l’habitude de diviser leurs services Internet par périmètre, généralement divisés en trois parties : modèle d’entrée de gamme : un appareil peu couteux qui répond aux exigences de base (connectivité et téléphonie). Ce type de forfait coute moins de 30 euros par mois. Intermédiaire : bon rapport qualité/prix, comprenant généralement la boxe illimitée, le téléphone et la télévision. Ce sont les meilleures ventes pour 30 à 40 euros par mois (hors promotions). 

En haut : il existe de nombreux services, de nombreux boitiers prémium contenant des chaines de télévision et généralement du matériel dernier cri (Wifi 6). Ces domaines sont également très attirants, car ils ont des vitesses Internet plus élevées. Le montant de la facture est de 40 à 50 euros. Par conséquent, le prix d’un abonnement Internet dépend principalement des services qu’il contient. Les boitiers Internet à fibre optique haut débit et les produits Internet avec chaines de télévision « prémium » sont certainement plus chers. Ces dernières années, nous avons également vu le développement de packages tarifaires pour « Box + mobile », qui comprend la liaison des offres Internet et des plans tarifaires pour les appareils mobiles du même opérateur. Pour avoir un meilleur prix, utiliser un comparateur pour obtenir un meilleur rapport qualité/prix.

L’économie de temps et de l’argent

Si vous ajoutez une offre de téléphonie mobile, l’absence de cette offre augmentera le prix de l’abonnement. Vous pouvez économiser de l’argent, car l’opérateur vous fournira des réductions mensuelles supplémentaires, et vous pouvez même étendre d’autres forfaits de téléphonie mobile pour le même membre de la famille à d’autres réductions. 4G Internet Box, comment ça marche ? Comme mentionné précédemment, les box 4G sont des appareils fixes ou sédentaires. Par conséquent, il n’y a aucune intention de fournir des services aux utilisateurs en dehors d’une zone spécifique. 

Mais comment fonctionne le box 4G ? Le box 4G s’installe le plus souvent dans une prise de la maison ou du bureau, tout comme un box Internet classique. Carte SIM de données uniquement : ce nom fait référence à la quantité de données que vous avez allouée au téléchargement depuis votre appareil mobile, en fonction de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Selon l’opérateur, vous pouvez avoir un accès illimité à Internet ou disposer d’un certain nombre de gigaoctets (Go) par mois. Une fois les données d’enveloppe transmises, la vitesse peut être limitée pour éviter d’affecter la qualité du réseau. Cependant, vous pouvez toujours choisir de recharger au moment du paiement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here