La première exigence est que les candidats doivent avoir des connaissances en informatique mobile. Habituellement, les personnes appartenant à des cours liés à l’informatique tels que Java, MS/SQL sont éligibles pour s’inscrire à ce cours. En plus de cela, si vous avez un don pour la conception d’applications mobiles ou si vous cherchez à développer de nouveaux jeux d’applications mobiles et d’autres applications utiles qui peuvent bénéficier aux gens, vous pouvez vous attendre à construire une carrière prospère dans ce domaine.

Le Smartphone et les tablettes ont certainement apporté une révolution emphatique dans le domaine de l’information et de la technologie. Le processus de communication s’est considérablement simplifié grâce à l’évolution des applications mobiles nouvelles et très avancées. Non seulement la communication mais même d’autres tâches sont devenues beaucoup plus faciles avec l’aide d’applications mobiles. Les applications sont très innovantes et conviviales. Pour le développement d’applications mobiles, la connaissance de deux choses est très importante. Ils sont…

Langage de programmation

Choix d’un système d’exploitation

Lors du développement d’applications mobiles, vous devez utiliser n’importe quel langage de base pour le processus de développement. Les principaux langages sont Objective-C généralement utilisé pour les appareils Apple iOS, C+++ pour la plate-forme mobile Symbian, C# pour le téléphone Windows et enfin Java pour tous les téléphones Android ainsi que les téléphones Blackberry. Une fois que vous avez opté pour le système d’exploitation, passez maintenant aux langages de programmation et à la création de logiciels.

Conditions préalables à l’obtention d’une formation et d’une certification en développement d’applications mobiles

Il s’agit d’un domaine très vaste qui offre de nombreuses possibilités d’emploi parce que la demande d’applications mobiles augmente chaque jour. Il faut aussi être conscient du fait que l’on ne peut obtenir la formation et la certification en développement d’applications mobiles que si l’on est capable de compléter quinze unités de crédit. Sur ces quinze, six sont obligatoires et neuf sont facultatifs. L’étudiant doit obtenir un ” C ” ou une note supérieure dans chacun des cours. Comme mentionné précédemment, vous devez sélectionner un système d’exploitation parmi android, Windows et iOS dans le cadre du programme. D’autres cours supplémentaires doivent également être choisis pour obtenir la certification. Lors de votre inscription au programme, vous devez également soumettre obligatoirement la ” Déclaration de candidature ” avant de compléter le troisième cours. Une fois que vous aurez terminé le programme avec succès, vous devrez maintenant soumettre une demande pour recevoir le certificat. Toutes ces demandes doivent être faites dans les cinq ans suivant l’inscription au cours.

 Avantages du programme de formation et de certification en développement d’applications mobiles

Certains des principaux avantages de ce programme sont les suivants

On se familiarise avec les langages informatiques les plus répandus comme Java, C++, C#, C#, etc. pour créer de nouvelles applications innovantes pour différents systèmes d’exploitation mobiles. On prévoit de surmonter les problèmes liés au développement d’applications. Vous apprenez le processus de test du code et comment déboguer et modifier les documents. En outre, vous obtenez la connaissance sur la façon dont vous pouvez faire fonctionner une application mieux avec l’aide de la communication sans fil.

Apprenez à rendre l’application plus conviviale pour que les personnes de tous âges puissent l’utiliser assez facilement.

Capable de comparer votre application développée avec d’autres et également capable d’évaluer la réponse ou le feedback des consommateurs qui l’installent sur leur téléphone portable. Il faut veiller à ce que les applications mobiles soient en mesure d’utiliser efficacement les données de l’entreprise ou les données provenant d’autres sources.

Acquérir des connaissances sur les nouvelles tendances et exigences des applications mobiles.

Analyser la relation entre le marché et les technologies qui incluent le cloud computing et les plateformes de médias sociaux.  Formation et certification en développement d’applications mobiles pour le système d’exploitation Android

Certification de développement d’applications

On ne peut nier le fait que le système d’exploitation Android est devenu le système d’exploitation le plus utilisé à ce jour. L’une des principales raisons en est que le système d’exploitation Android supporte toutes sortes d’applications que vous ne trouverez pas dans Windows ou Apple iOS. L’objectif de ce programme de formation et de certification en développement d’applications mobiles est de donner une formation aux personnes qui souhaitent développer de nouvelles applications. L’un des avantages de ce cours est que vous n’avez pas besoin d’expérience en programmation. Vous pouvez également travailler avec une société de développement d’applications mobiles pour acquérir plus d’expérience dans le domaine. Il vous offre également une merveilleuse occasion d’atteindre de plus en plus d’utilisateurs de téléphones intelligents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici