certification-google

Vous pouvez obtenir la certification Google Ads en suivant des cours ou en passant des examens spécifiques sur la publicité en ligne. Ces cours et examens couvrent les bases de la publicité en ligne et requièrent des connaissances en matière de création, de diffusion et d’analyse des annonces. En outre, les certifications Google Ads exigent une expérience pratique de Google Ads, ce qui vous permettra de savoir ce que vous devez étudier et préparer. Cet article vous présente les conditions requises pour obtenir la certification Google Ads. Vous y apprendrez ce qu’il faut étudier et comment réussir les examens de certification Google Ads.

Examens

Pour réussir les examens de certification Google Ads, vous devez être familiarisé avec la plate-forme. Il existe cinq examens différents : Boost Performance with Optimization Score, Increase Conversions with Performance Planner, Optimized Performance Planner et Optimizer. Vous trouverez plus d’informations dans cet article.

Chaque examen couvre un sujet différent. Les guides d’étude et les notes sont également utiles. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour répondre aux questions, et préparez une remise à niveau avant de passer l’examen. Si vous échouez à l’examen, vous pouvez le repasser dans une semaine.

Vous pouvez étudier pendant votre temps libre et passer les examens de certification Google Ads à votre propre rythme. Si vous vous précipitez sur le matériel d’apprentissage, vous risquez de donner une réponse incorrecte à l’examen. Les guides d’étude et les listes de lecture vidéo sont d’excellentes ressources. Beaucoup d’entre eux sont basés sur la pratique et comprennent des vidéos d’instruction. En étudiant pour ces examens et en passant les examens de certification, vous aurez la confiance nécessaire pour réussir. Vous pouvez également passer des examens pratiques Google Ads pour vous préparer aux examens réels.

Cours

Avant de pouvoir demander l’ouverture d’un compte partenaire Google Ads, vous devez suivre la formation et atteindre un seuil de dépenses défini pour l’ensemble des comptes gérés. En outre, vous devez faire preuve d’un engagement envers Google Ads et d’une solide expérience en matière de croissance des clients et de l’entreprise. Si vous avez déjà une certaine expérience dans le domaine du marketing digital, vous pouvez également suivre le cours et étoffer votre CV en l’ajoutant à votre demande d’emploi. La certification est également une bonne idée pour les chasseurs d’emploi et les agences de marketing digital, car les employeurs préfèrent les professionnels certifiés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Google Ads et savoir comment obtenir votre propre formation gratuite, vous pouvez vous inscrire au cours de certification en recherche Google Ads. Ce cours est disponible gratuitement et fait partie de l’Académie pour les annonces de Google. Il vous permettra d’obtenir une certification pendant un an. Vous pouvez également vous renseigner sur les règles et les ressources du cours. Vous pouvez également trouver des cours de certification Google Ads gratuits en ligne, et ces cours peuvent vous aider à développer vos compétences professionnelles.

Exigences

Pour devenir un spécialiste du marketing Google Ads certifié, vous devez réussir les trois évaluations. Vous recevrez un certificat pour chaque examen, mais la plupart des gens se concentrent sur les certifications Google Ads Measurement, Search et Display. Toutefois, vous pouvez obtenir la certification dans n’importe laquelle de ces catégories. Par conséquent, une certification de Google ne garantit pas le succès dans le domaine. Toutefois, elle peut être utile en tant que signal de qualité pour les personnes extérieures au secteur.

L’étude de l’examen peut prendre un certain temps, mais cela en vaut la peine à long terme. L’examen consiste en des questions à choix multiples pendant une heure, vous devrez donc rester reposé et hydraté. Adoptez une alimentation saine comprenant des aliments riches en oméga. Veillez à dormir suffisamment et à manger suffisamment pour maximiser vos capacités cérébrales. Afin de vous préparer à l’examen, créez un compte de démonstration et simulez des campagnes complètes.

Valeur

Une certification Google Ads est précieuse à bien des égards. L’examen exige que vous connaissiez la terminologie et la méthodologie PPC. Elle vous aidera non seulement à réussir l’examen, mais aussi à faire avancer votre carrière. En passant le test, vous augmentez vos chances de trouver un emploi dans le domaine du PPC. Le format du test noircira votre écran dans tous les cas. Par conséquent, vous devez prendre des notes pour vous préparer au test. Voici quelques moyens de vous préparer à l’examen.

La certification couvre à la fois des concepts de base et des concepts intermédiaires. En fonction du niveau que vous choisissez, vous pouvez vous concentrer sur les principes fondamentaux de la recherche et du réseau Display de Google. Vous découvrirez également YouTube et les annonces mobiles. En outre, vous aurez un aperçu des stratégies d’enchères et des formats publicitaires spécifiques aux mobiles. Vous pouvez demander une certification à la Digital Advertising Academy pour améliorer vos connaissances en matière de publicité sur Google. La certification coûte environ 180 dollars.

Coût

Bien qu’il existe plusieurs façons d’obtenir votre certification Google Ads, le meilleur moyen d’optimiser vos chances de réussite est d’étudier pour l’examen. Les leçons recommandées vous aident à vous familiariser avec le contenu sur lequel vous serez testé. Bien que les leçons recommandées puissent être utiles, il est préférable d’acquérir une expérience pratique en créant de nouveaux comptes et en effectuant des simulations de campagnes complètes.

Une fois que vous avez de l’expérience dans la publicité en ligne, les tests ne sont pas difficiles. Vous pouvez réussir l’examen de certification Google Ads si vous avez une connaissance suffisante des campagnes Google Ads.

La certification Google Ads la plus populaire est celle qui vous permet de montrer vos compétences et vos connaissances aux clients et aux employeurs. Cette certification peut être obtenue via la plateforme d’apprentissage en ligne de Google. De nombreux cours sont disponibles, notamment Google Ads Search, Google Ad Manager, Analytics Academy et Google Ads Measurement Certification. Pour commencer, inscrivez-vous à une leçon d’essai gratuite et essayez la formation. Vous pouvez également vous entraîner en passant les tests pratiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici